Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
19 mars 2017

Enfin des nouvelles.

Comme  vous  l'avez  remarquer  ça  fait  tres  longtemps  je  ne n'ai pas  posté  de messages  et mis  mes  créations  , sans  excuses  valables  simplement  je  n'avais  pas  trop  envie  pas  motiver pour vous  montrez  mes  pages ,je  vais  essayer de m'y coller  plus  souvent  .je  vais  commencer par  le  mois  de  janvier 2017.

http://creablabla.forumactif.com/t27295-scraplift-secret-de-janvier

2 lifte créa départ1 lift créa moi

http://creablabla.forumactif.com/t27297-defi-sketch-de-janvier              sketch créasketch créa moi

 

Voila ! c'est  tout  pour  aujourd'hui j'espere  vous  retrouvez  aussi  nombreuses. je  vous souhaites  une  bonne  semaine  et j'attends  tous vos  petits messages  avec impatience  . gros  bisous  a  bientot  . Martine  .

 

Publicité
Commentaires
S
Ah, enfin ! bien contente de retrouver tes créations !<br /> <br /> De temps en temps, je venais voir , et.... ben non, pas de post !<br /> <br /> Je souhaite que tu reprennes le chemin de ton blog !<br /> <br /> C'est très joli, ce que tu fais, il faut donc en faire profiter les blogueuses !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Et bien moi je suis toujours là ;-) Deux belles pages pour ta Katie, à bientôt.
Répondre
S
Deux jolies pages pour le mois de janvier...très sympa....bonne fin de journée....bises....
Répondre
C
Bravo Martine,elles sont supers joies tes pages!!!Tu sais,il y a des jours avec et des jours sans!!!Des coups de mous,des coups de blues ou tout simplement pas de motivations....Mais c'est pas grave,on est toujours là!!!!!!Gros bisous
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité