Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
24 juillet 2016

mes créations de juin 2016.

comme  je  suis  beaucoup  en retard, je  vous  montre  mes  créations du mois  de  juin  sur le forum  de  créablabla :

http://creablabla.forumactif.com/

Pour  commencer  les  cadeaux  que  ma  copinette  Altéa  ma  envoyé pour  le  mariage  de  ma  sophie  

cadeaux altéa mariage sophie (1)

cadeaux altéa mariage sophie (2)

cadeaux altéa mariage sophie (3)

cadeaux altéa mariage sophie (4) c'est vraiment  magnifique  ,  merci Altéa. 

http://creablabla.forumactif.com/f317-juin

Maintenant  au  travail: des cartes la  mienne  

lift créa carte moi

 

le  lft lift crea carte

des pages, les  skeths: 

sketch olympe (2)

sketch olympe

 

mes pages sktch olympe

 

sketch olympe (3)

sketch et masculine voilà pour le mois de juin  sur le  forum  créablabla et je  viens  de  m'appercevoir que  je  n'ai rien  fait  sur  celui des  sévanelles  rolala pas  bien Martine  , mais  je  suis  rattrapé  en juillet  .

je  vous  souhaite  un  bon  weekend  , bonnes  vacances  et  j'espere  bientot  vous  relires.

50386434

chat vacancesgif-image-merci-4

imagesCAC5LSFJimagesCALUBOJD

 

Publicité
Commentaires
C
Et moi très en retard dans mes mails!!!!Très jolies réas!!!!Bisous
Répondre
S
C'est magnifique ce qu'altéa t'a envoyé. Et toi tu as fait de jolies pages, bravo. Bises
Répondre
S
Une jolie production pour le mois de juin...Du beau travail ....Profite bien de tes vacances...bisous...
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité