Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
27 mai 2016

c'est un grand jour .

et oui le  voila  ce grand  jour le  mariage  de  ma  fille  rolala  déjà  , je leurs  souhaites  tout  le  bonheur  du monde  pour  ce  nouvel  engagement  et leurs  nouvelles  vie  a  3 .

 

images (1)félicitations  a  Sophie  et  Nicolas  images (3)images (9)vivement  demain 

images (8)

et nous  avons  meme  invitez  le soleil j'espere  qu'il  ne sera  pas  en panne  de  carburant .

images (16)

encore  une nouvelle  épreuve  dans ma  vie  ,mon mariage  ,mes maternités , mes  enfants , ma petite  fille, une belle  vie en  sommes  malgrés  quelques  dur  épreuves  mais  c'est les  aléas  de  la  vie  .

images (18)

bon  week end a  toutes  a la  semaine  prochaine  pour les  photos  . 

Publicité
Commentaires
D
tout s'est bien passé ? <br /> <br /> Vivement de voir les photos de ce grand jour !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Oui,Martine,passe une bonne journée,régale toi,profites de chaque instant....Plein de bonheur aux mariés!!!!
Répondre
S
Passe une bonne journée, sincères félicitations aux jeunes mariés , bcq de bonheur.
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité