Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
13 mars 2016

les défis des sévanelles .

voici  ce  que  Cath   "les petites mains  des  sévanelles" nous as  déniché comme  défis  pour  le  mois  de  mars  

http://les-sevanelles.forumactif.org/t4586-home-deco

 marque page sev

 

voici  le  mien

marque page sev moi

http://les-sevanelles.forumactif.org/t4584-sketch-page-shabby

sketch page sev

 

ma  page  

sketch sev page

 

c'est  tout pour  cette  seamine  ,comme  d'habitude  j'attends  vos  petits  commentaires  qui  font  toujours  plaisir  de  lire  . bonne  fin  de  week  end  et  bon courage  pour  demain  , bon  scrap . 

Publicité
Commentaires
S
Il est bien réussi, ton défi, et comme ta petite-fille grandit vite !<br /> <br /> Tu as raison, Martine, Le Touquet, ça n'est pas très loin de chez moi , c'est l'une des plages de la "Côte d'opale", c'est à dire une plage picarde !<br /> <br /> Et tu verras comme le sable y est fin !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Ton marque page est super joli et ta page adorable!Gros bisous
Répondre
A
bravo martine ton marque page est superbe et ta page trop craquante<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe marque-page et une jolie interprétation du sketch...bisous...
Répondre
S
Ton marque page est superbe et une jolie interprétation du sketch. Je vois que tu as "corrigé " ta bannière, on la voit mieux. bises
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité