Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
29 juillet 2015

juillet chez les sévanelles

http://les-sevanelles.forumactif.org/.

chez les  sévanelles  nos  modos  nous  ont  connecter  un le  jeu de l'été  " le monopoly".

http://les-sevanelles.forumactif.org/t4485-le-grand-jeu-du-monopoly-scrap.

premier tirage case N°2 LIFT DE CARTE N°2

monopoly case 2

ma carte:

monopoly case n°2 

deuxieme tirage case N°5 :BONUS PETIT PLUS  relancer : FLEUR +





BONUS TECHNIQUE : POCHETTE SURPRISE case N°12 + CASE N°23SKETCH CARTE N°2case 23 +5+12 monopoly (1)

case 23 +5+12 monopoly (2) 3 cases pour  cette  carte 

case 23 sketch monopoly

case N°7:dictée

monopoly case 7 (1)

monopoly case 7 (2)

monopoly case 7 (3)

monopoly case 7 (4)

monopoly case 7 (5)

monopoly case 7 (6)

 

CASE N° 18.LIFT DE PAGE N°2 :

monopoly case 18 lift (0)

monopoly case 18 lift (1)

monopoly case 18 lift (2)

monopoly case 18 lift (3)

 

monopoly case 18 lift (6)

monopoly case 18 lift (4)

 

 

case N°21 : SKETCH CARTE N°1 

sketch case 21 monopoly

 

ma  carte a servi  pour le  forum  creablabla  car il  fallais  une  carte  "bleue"sketch case 21 monopoly

 

SKETCH PAGE N°2 case N° 32(hors jeu). mais  le  sketch me  plait  beaucoup. 

monopolyy case 32monopoly case 32 (1)

 

 voila  pour aujourd'hui  , demain je vous  montrerais  ce  que  j'ai  de moi- meme. pas pour les  forums  . bonne  soirée  bisous  a  demain . 

Publicité
Commentaires
A
martine bravo quel productivité , tes pages sont superbes et tes cartes charmantes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De jolies réas avec un coup de cœur pour ta jolie page......Bonne soirée ...Bises...
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité