Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
30 octobre 2014

suite et fin d'octobre

 mon dernier défi  de ce mois  chez  les  sévnelles ,qui organise  le  jeu  de la  mere  noel 

http://les-sevanelles.forumactif.org/t4313-reglement-et-inscriptions

jeu_sc12

 

http://les-sevanelles.forumactif.org/t4223-sketch-carte

carte sev

PA290006

 

voici mes  créations  chez  créablabla  :http://creablabla.forumactif.com/

http://creablabla.forumactif.com/t26436-defi-recette-d-octobre-2014.

ma 1ere carte ,j'ai  choisi  1 chaudron, aile de fée, poudre  d'étoile, 15 mn, 1 assiette  apres  avoir mijotée  voici  ce que ça donne:

1 carte  rectangulaire, des perles, 1 tampon  personnage, 1 papier uni, 2 papiers  imprimés, 3 fleurs+ feuillage.

PA180002

PA180003

 

 ma 2e carte , une vieille  cuvette, un champignon  veineneux, racine de mandragone, une heure, un oeuf  de dragon .voici le  résultat:

1 carte  carrée, 1 embellissement bois, 1 image de personnage, 3 papiers  différents unis  ou  imprimés, 4 fleurs  + feuillage. PA240155

 

3e carte: 1 casserole, 1 ver  de terre, poudre  d'étoile, 45 mn, 1 tube  a éssai: mon résultat.

1 tag, du papier ondulé( la  fleurs  blanche), 1 tampon personnage, 2 papiers unis ( vert  et blanc ), 2 papiers  imprimés, des  fleurs.

 

PA290001

http://creablabla.forumactif.com/t26478-defi-contraintes , un  defi  contraintes voici  ce que ça  donne  .

PA240152.

voila  pour  ce mois ci  j'ai  profité  des  vacances  et que le  concours  d'atsem soit passé surtout  pour  scraper. demain je vais  passer la  journée  a provins  chez  ma  sophie  et ma  katie  , samedi  je  vais  chez  mon  frere  pour  feter les  anniversaires  d'octobre  et novembre  4 en tout , le 27 oct ma  belle  soeur  le 1er nov leurs  fils et le  2 nov  le  chéri  a sophie  et le  mien  d'anniversaire...lol! donc  plus  de  scrape  avant la  semaine  prochaine .je vous  souhaites  une  bonne  journée  bonne fin  de  vacances bon week  end  , mais surtout j'attends  vos  petits  messages  avec impatience  . bisous  a  toutes.   

Publicité
Commentaires
S
Très belle, ta page sur "shopping à Paris" !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Très joli tes réas!bisous
Répondre
M
JOLI TOUT CA!!!!!
Répondre
A
superbe travail martine bravo<br /> <br /> passe un bon week end d anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie série de cartes et page...Bonne fin de vacances et grosses bises...
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité