Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
27 octobre 2014

mes créas d'octobre .

voici  deux  pages  pour les  sévanelles  

  http://les-sevanelles.forumactif.org/t4221-page-qu-avec-des-tampons

une page  avec  des  tampons 

page tampon sevma page  sur paris   PA270038

 

http://les-sevanelles.forumactif.org/t4304-sketch-de-page-d-octobrePA270039 ma page encore sur  paris,  d'apres  ce sketch. 

j'attends  vos  petits messages  avec impatience  ,bonnes  vacances  bon  scrap.

page sev

Publicité
Commentaires
C
Superbe!moi aussi je préfère la première!
Répondre
G
Quel travail!! J'aime particulièrement la première! bises
Répondre
M
Deux très jolies pages - la première est particulièrement originales - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
voila deux belles pages martine bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolies réas...du beau travail...bises.....et bonnes vacances..
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité