Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
21 septembre 2014

AVIS DE RECHERCHE !

Tout  d'abord  merci  pour tout  vos  petits  messages  sur les  pages  de ma  petite  louloutte  c'est  toujours  un plaisir  de  vous  lire  . 


help help help help help help les copinettes  j'aurais besoin  de votre service  savez  vous  si  je  peux  encore  trouver  le  tampon  : aladine " sophie la  girafe" j'ai  regardé  sur scrapmalin, cultura,
scrapdiscount,  il  n'y  en  a plus  .  . je compte sur vous, merci d'avance . 
le week  end  touche a  sa  fin ,bon courage  pour  demain .bizous . a bientot  . 

messages  sur les  pages  de ma  petite  louloutte  c'est  toujours  un plaisir  de  vous  lire  . 

Publicité
Commentaires
D
Et pourquoi ne découperais-tu pas un prospectus de jouets ? <br /> <br /> Il y a des girafes sophie en vente, et tu peux les découper , ça te reviendra moins cher, en plus !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Je ne l'ai pas...dommage.......Gros bisous
Répondre
A
je vais regardais si j en vois ma tite martine<br /> <br /> bisous
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité