Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
31 mai 2014

mes pages de mai

bonjour  a  toutes  ça  fait  un moment  que  je  n'avais pas  mis de messages sur mon  blog.Un sketch  de  notre  severine  sur  le  forum  des  sévanelles .

http://les-sevanelles.forumactif.org/t3915-sketch-de-page-1 

 1sketch sev

 

2sketch sev

ma page loto sketch sev

 

une page  inspiration  de la  part  d' Olympe  sur  le forum  créablabla

 http://creablabla.forumactif.com/t26186-defi-fete-des-meres-inspiration

l'inspiration  d'olympeinspi_10

 

ma page 20140531_150847

c'est tout pour aujourd'hui

images (58)  imagesCA8O4AF0

imagesCAC5LSFJ  imagesCA73O9JY

 

a bientot  pour d'autre pages  et  vous  relires  bien sur.images (10)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ta page parisienne est superbe, bravo !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
De bien jolies pages ! J'ai ratée la dernière sur le forum...<br /> <br /> C'est celle sue je préfère, tu sais pourquoi ;-).<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
C
Très jolies ces deux pages,bravo!!!bisous
Répondre
M
Bravo Martine pour ces belles pages
Répondre
S
Très jolies pages
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité