Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
10 avril 2014

rencontre de scrappeuses

samedi 5 avril 2014 je  suis allée au  salon  du  scrap   a  vincennes  

 100_2559

voila  le  badge que  je  me suis fait  pour  que  les  copinettes  me reconnaisse  20140402_155645

 

les  copinettes  du  créablabla  le  blog  a  déborah de  gauche a  droite  Kinna,  Perlette, Déborah  et  moi  .100_2387

100_2388

 

LES  COPINETTES  DU  FORUM  "LES  SENANELLES"

de gauche a  droite  une  vendeuse  de scrap plaisir  collègue  a  rosette  , isa, vanessa,moi  mèrelolo  

100_2392

100_2390

100_2391

 

marie  christine  plus  connue  sur  le  nom  de  mc77 ,une  super  scrappeuse  qui  je  doit  beaucoup  car  elle  ma  appris  a  scrapper lorsque  j'allais  a  ces  cours  le  samedi  a  chelles  ,et  en plus  c'est  grace  a  mc  que  je  suis  allée  au salon  car  elle  a  organisé  un petit  jeu sur  son forum  pour  gagner  une  entrée  gratuite  et le  tirage  au  sort  a  fait  que  ce  soit  moi  qui gagne  merci  encore.  marie  christine   100_2389

 

voila  les  nouvelles  du jour  je  pars  10 jours  en  vacances  a  la  baule et  a  cheverny   ,bon  courage  a  celles  qui  travaillent  , bon  scrappe  . et merci  a  vous  les  copinettes  pour  ces super rencontre  a  refaire  . 

Publicité
Commentaires
M
MERCI POUR CE REPORTAGE DE BELLES PHOTOS SOUVENIRS J AIME! bises mc
Répondre
A
voila des rencontres qui font du bien, c est geniales<br /> <br /> passes de bonnes vacances martine<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbes rencontres! Régale-toi bien, bises
Répondre
S
De belles rencontres.....Passe de bonnes vacances...Bises
Répondre
S
Sympa ces rencontres, je te souhaite de bonnes vacances profites en bien bisous
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité