Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
18 mars 2014

un combo

pour le  mois  de  mars  olympe  nous  as  trouvé  ce joli  combo  sur  le  forum  créablabla  .

http://creablabla.forumactif.com/t26135-defi-1-combo.

20140318_163725

combo créa.

c'est  tout  pour  aujourd'hui   comme  d'habitude  j'attends toujours  vos  petits  messages  que  j'adore  lire  . bonne  semaine  bon scrap  a  bientot  . 

Publicité
Commentaires
M
Un joli combo réussi sur ta belle page !<br /> <br /> Un moment que je n'étais pas passée sur ton blog- où j'ai découvert plein de belles choses- mais je n'arrivais plus à y entrer. Internet nous joue parfois de drôles de tours !
Répondre
S
Très belles couleurs, ce combo !<br /> <br /> Et de jolies filles , avec de belles robes !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
M
coloree et belle ta page!
Répondre
C
J'adooore!Superbe
Répondre
A
superbe ta page martine <br /> <br /> pleine de vie et d amour, mais je l ai pas vus sur le forum ??? <br /> <br /> bisous
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité