Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
10 février 2014

un échange

images (5)lundi_039

 

cette  semaine  je  vous  montre  les  échanges  chez  les  sévanelles  :

 http://les-sevanelles.forumactif.org/t3952-du-matos-pour:

la  carte  que  j'ai  reçu: 

100_2081

ce que  j'ai  envoyé  a  sophie  pour faire  sa carte :  

100_2095

 ce  que  j'ai reçu  de  kanadha  pour  faire  une  carte  a  sophie  :

100_2083

ma carte  faite  : 

100_2097

100_2100

 

voila  pour  cette  semaine  , j'espere  que  vous  n'avez  pas  trop  souffert  de la  tempete  .

images (44)imagesCA8O4AF0

imagesCAC5LSFJimagesCAHZNZ9C

téléchargement (7)

Publicité
Commentaires
G
Un superbe échange!!! C'est génial de voir tout ce que vous avez fait, bises
Répondre
A
et bien voila un bel echange qui fais plaisir <br /> <br /> vous vous etes bien gaté genial<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Et bien quel échange! Pas facile de faire une carte avec des éléments qu'on ne connait pas, très joli la carte que tu as faite! bonne semaine. bises
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité