Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
3 janvier 2014

UNE PAGE 2 EN 1

pour les  4 ans  du  forum  des  sevanelles  , severine  a trouvé  des  défis pour l'annivesaire  . j'ai fait une page pour 2 défis  d'ou mon titre.

http://les-sevanelles.forumactif.org/t3949-scrap-et-music.

d'après  ce  sketch : 

sketch musique

100_1825

100_1827

100_1829

100_1830 et les  paroles  de cette  chanson : 

"To lead a better life,
I need my love to be here.
Here, making each day of the year
Changing my life with a wave of her hand
Nobody can deny that there's something there.
There, running my hands through her hair
Both of us thinking how good it can be
Someone is speaking but she doesn't know he's there.
I want her everywhere
and if she's beside me I know I need never care.
But to love her is to need her
Everywhere, knowing that love is to share
each one believing that love never dies
watching her eyes and hoping I'm always there.
I want her everywhere
and if she's beside me I know I need never care.
But to love her is to need her.
Everywhere, knowing that love is to share
each one believing that love never dies
watching her eyes and hoping I'm always there.
I will be there, and everywhere.
Here, there and everywhere."

****************
traduction pour vous aider

"Pour mener une meilleure vie,

J'ai besoin de mon amour pour être ici.
Ici, faisant chaque jour de l'année
Changement de ma vie avec une vague de sa main
Personne ne peut nier(refuser) qu'il y a quelque chose là.
Là, exécutant(dirigeant) mes mains par ses cheveux(poil)
Nous deux pensant comment bon chez cela peut être
Quelqu'un parle mais elle ne sait pas qu'il est là.
Je la veux partout et si elle est à côté de moi je sais que je n'ai jamais besoin de me soucier.
Mais l'aimer doit avoir besoin d'elle
Partout, sachant que l'amour doit partager chaque croyance qui aime jamais ne meurt observant ses yeux et espérant je suis toujours là.
Je la veux partout et si elle est à côté de moi je sais que je n'ai jamais besoin de me soucier.
Mais l'aimer doit avoir besoin d'elle.
Partout, sachant que l'amour doit partager chaque croyance qui aime jamais ne meurt observant ses yeux et espérant je suis toujours là.
Je serai là et partout.

et le  combo:

  voila pour aujourd'hui  , j'attends  vos  messages  avec impatience  , si  vous  voulez  participer  et  plus  d'explications  allez  faire  un petit  tour  sur  le  forum:

 http://les-sevanelles.forumactif.org/

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli sketch et joli combo superbement réalisé!!
Répondre
S
Bravo , joli combo mais pas facile, sympa ton interprétation du sketch. bises
Répondre
M
Combo et sketch bien respecté s bravo! Pour cette jolie pqge
Répondre
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
A
bravo martine ta page est superbe, j aime ces couleurs c est tres beau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité