Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
29 septembre 2013

un petit tag et des achats

Dimanche  dernier je suis allés  a  truffaut  de  Baillet  en  France  (95) ou  il y  a un mini  salon  de  scrap  tout les  ans a la meme époque  environ  c'est la  4e année  .j'ai  fait ce  petiT  tag  avec le  matériel " florilège"  et  que  j'ai  acheté  apres  .  


                                  MON TAG

100_1033

 

MES ACHATS

100_1026

 

100_1028

100_1032

VOILA  C' EST TOUT POUR AUJOURD'HUI  DANS LA  SEMAINE  JE  METTRAIS  MES CARTES  D'INVITATION DE MON  ANNIVERSAIRE  .

298390258511679

imagesCAHZNZ9CimagesCAIDF05TimagesCAKTULDT

Publicité
Commentaires
P
Super ton tag ! j'adore - bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il est super réussi ton tag ! Ravie d'avoir partagé ce bon moment avec toi ! Bon scrap avec tes achats ;-) Bizz.
Répondre
S
Très joli, ton tag !<br /> <br /> ça me donne envie d'en faire autant !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Superbe tag....une très jolie réa...bises....
Répondre
C
Ton petit tag est superbe, j'adore l'effet bois ! bravo !
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité