Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
19 septembre 2013

homes décos

malgré  tout  mes  évènements  de la  rentrée ( deux  décès  en  deux  semaines)  ça commence  a faire  beaucoup  ,   j'ai quand meme fait  çes  deux  plaques  sur de l'ardoise  .j'avoue  que   je n'ai pas  la  tete  a faire  du  scrap  en  ce moment  mais  il va bien  falloir  que  je  me  motive  . 

101_0729

101_0795

j'attends  vos  petits  messages  avec impatience  , je  vous  souhaite  une  bonne  journée bon  scrap.

258511679imagesCAIDF05T

martine17

 

 

Publicité
Commentaires
A
jolie Martine
Répondre
S
Belle réalisation.<br /> <br /> Je crois reconnaître la fenêtre, les bottes, et les mini-pots de fleurs. Je les ai achetés chez Zeeman, toi aussi ?<br /> <br /> Joli travail. bises de Danielle.
Répondre
L
jolie idée ma tite Martine<br /> <br /> c'est très mignon comme dirait Maxou
Répondre
S
Oui c'est vrai que c'est pas facile en ce moment, mais c'est très jolie. Tu as bien travaillé. Bisous
Répondre
A
magnifique tes ardoises bravo martine<br /> <br /> avec cet sale periode cela se comprends que tu n es pas le coeur a scrapper laisse le temps au temps ça va revenir<br /> <br /> bisous
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité