Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
19 février 2012

chez ma scropine "rosette"

c'est un petit message  pour le  blog  de copinette  "roseette  elle  organise  un  jeu  jusqu'au 20 mars ce qui nous  laisse du  temps  je  vous  donne  son  adresse  du blog  si  ça  vous  tente  de  participer .

merci pour  elle .

Bonjour,

  Voilà déjà deux ans que j'ai crée ce blog pour partager ma passion pour le scrapbooking avec le plus grand nombre de scrappeur(se)s et faire plus de connaissance, je tiens à remercier tout ceux qui se sont rendu sur mon blog et qui m'ont laissé des gentils commentaires durant ce temps ça fait toujours plaisir de vous lire sur mon blog.

  Pour fêter de deuxième anniversaire j'ai décidé de lancer un challenge, il suffit de :

* Réaliser une carte pour l'anniversaire de mon blog, et me l'envoyer par courrier (je vous communique mon adresse postale par MP sur demande)*.

* Vous inscrire sur ma newsletters.

* En parler sur votre blog, si vous n'en avez pas, sur facebook... et me laisser votre lien en commentaire à la suite de ce message.

  Je ferais un Tirage au sort le 20 mars et je communiquerai le nom de l(e,a) gagant(e) sur mon blog qui recevra ce lot avec son tuto pour réaliser un mini album:

mini crop

c'est par ici le mini en détails.

 

  imagesCADYD3GMimagesCAMFF6Y5de vous  relire  est  toujours  un plaisir  .

 

 

 
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
R
Je valide ta participation, j'ai reçu ce matin ta carte elle est très jolie! merci beaucoup.bises
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité