Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
28 janvier 2012

combo

http://creablabla.forumactif.com/t24734-combo-colorblandi10,

 il  fallais  ajouter une  couleur  , j'ai  choisi  le  rouge  .P1260007

une page  de mon fils , rare il aime bien le style chinois  j'ai profité  du jour de l'an  chinois  pour y  faire  sa  page  j'ai écris "NICOLAS " en  chinois  merci  mr l'ordi  pour la  traduction . bon week end  j'attend  vos  petits  messages  .a bientot  .

Publicité
Commentaires
L
jolie page, sobre et sympa<br /> <br /> biz
Répondre
C
superbe page , Martine , en plus le fiston est plutot beau gosse ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Otiginale ta page, j'aime bien.
Répondre
S
Une superbe page !! bravo
Répondre
L
Elle est superbe cette page sur ton fiston<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité