Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
10 septembre 2010

venez voté pour moi

MESSAGE IMPORTANT

SUR LE FORUM OU JE SUIS INSCRITE  NOUS  ORGANISONS  UN JEU  OU IL FAUT  VOTER

MEME  LES PERSONNES  NON INSCRITES  PEUVENT  PARTICIPER.

SI  VOUS  VOULER JOUER  LE  JEU  IL  FAUT  CHOISIR 

6  PERSONNES  OBLIGATOIR BIEN SUR  J' ESPERE  QUE  VOUS  ME CHOISIRER.

VOICI LE  LIEN  .

http://les-sevanelles.forumactif.net/le-jeu-de-la-rentree-nouveau-f29/vote-premier-tour-t943.htm

JE  COMPTE  SUR  VOUS  MERCI  DE VOTRE  PARTICIPATION .

stepahanie__sketch_2stephanie_sketch_1

Publicité
Commentaires
D
Impossible de voter ! Pourtant, je me suis inscrite, normalement, mais les votes ne fonctionnent pas !<br /> Est ce parce qu'il est trop tard ?<br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
C'est sublime !!!
Répondre
D
Je vais, de ce pas, aller voter pour toi .<br /> J'adore cette robe de mariée, une vraie robe de princesse de conte de fées !<br /> Bises de danielle.
Répondre
C
bravo tu continu <br /> plein de bonne chose pour la suite <br /> bizzzes martine
Répondre
L
Mais biensûr que j'ai voté pour toi ma chérie... moi les mariages ça me fait fondre..<br /> <br /> biz<br /> sév
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité