Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
7 septembre 2010

Passons aux devoirs...

Comme toute les  choses  ont  une  fin, après  les  vacances et la  rentrée voici  les  devoirs.

cette page ma  servie pour  deux  challenges.

1)thème  la  rentrée  des classes...pas de consignes  imposées juste  le  thème.

2)faire une page  avec  3 polices  différentes.

rentree_des_classes__et_3_polices

voici  mon deuxieme  devoir détente:

solution: les vacances les doigts pieds en  évantails.

REBUSles__vacances__les_doigts__pieds__en__evantailles

P7200009

merci  d'avoir été  jusqu'au  bout  j'attend  vos  messages avec impatience  bonne journée a  toutes .

Publicité
Commentaires
N
De très jolies pages !
Répondre
S
Superbes pages !! bravo
Répondre
F
J' aime beaucoup ta page.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
L
kikou ma chérie<br /> Je crois que tu as été la seule a trouver la solution du rébus..<br /> <br /> bizz<br /> sév
Répondre
A
bravo Martine pour tes deux nouvelles pages ,au moins toi tu as reussi à dechiffrer le rebus , moi j'y suis pas arrivé en totalité ...<br /> bisous
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité