Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
23 août 2010

C'EST LA RENTREE

824380

vacances_rentree

ET  OUI  TOUTES  LES  BONNES  CHOSES  ONT UNE FIN .

VOICI  QUELQUES  PHOTOS .

P8050124saint nazaire.

P8080477la  baule et en plus  vous  avez  remarquer  le  superbe  soleil  breton .

P8160957P8160923

un peu  de gym pour  decoincer  le  stress de l'année .

P8060229relaxation, un petit  tour  de  bateau  a la  roche  bernard.

P8120610grande  premiere  pour moi  un tour  de  zodiaque  pour  aller sur  une  ile  déserte  "l'ile  evins"  mais  ce  jour  elle  n'étais  pas  déserte  super bien le  zodiaque  .

j'espere  que  vous  avez  passer  de  tres  bonnes  vacances  ,bon courage  pour la  rentree.

merci  a  celles  qui  sont  passer  sur  mon blog  pendant  mon  absence  et  j'espere  vous  retrouvez  tres  bientot .

Publicité
Commentaires
M
Ah ! La Baule, la gym au petit matin, les balades en zodiaque...<br /> Vivement le mois d'Aout !!!<br /> Bisous à toute la famille.
Répondre
D
Je te souhaite une bonne rentrée , je pense que tu dois être en forme, après ces vacances , qui ont été agréables, on le voit sur les photos !...<br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Ca donne envie de repartir en vacances!!
Répondre
F
Superbes ces photos, que de souvenirs....bonne rentrée et bon courage à toi aussi.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
G
de beaux souvenirs, y a plus qu'çà les scrapper !<br /> bonne rentrée !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité