Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
19 octobre 2009

LA CROP DE CHELLES

DSC08666 j'ai  fait connaissances  de mes  scropines du forum  créablabla il  y  a  carine,plyme, stéphanie et petite  puce  j'ai  été  super  contente  de faire  leurs  connaissances .je  peux  vous dire  qu'une  crop  c'est  dur  dur  mais c'est  super chouette  .

il y avais  3 challenges  un mini  sur les vacances  mais  je n'ai pas eu le temps de le terminé  des  qu'il  es  terminé  je  vous  montrerais  les  photos 

   DSC08670Le  2même challenge  fabrications d'une  boite  a recettes

DSC08668

le 1er  challenge petite boite  a  faite  a  la  maison  pour un  tirage  au sort pour la déco.

merci  de votre  passage je  vous  souhaite  une  très  bonne  journée DSC08662

Publicité
Commentaires
M
des réas très réussies..Ta boîte à recettes est rès réussie et j'aime beaucoup les coloris...Bises
Répondre
L
jolies photos et bravo pr tes reas elles sont reussies<br /> biz
Répondre
J
j'adore tes boites ! beau travail !
Répondre
S
Une superbe journée, les réas et cette photo sont superbes.. bizzzzzzzz
Répondre
D
Elle est très belle, ta boîte rose et blanche, avec des plumes ! Très aérienne .<br /> Bises. Danielle.
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité